Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le champignon miraculeux
Le champignon miraculeux
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Les bienfaits du Kargasok

-il augmente la longévié       13-il empêche les maux articulaires et du dos

2-c’est un traitement contre la rougeole  14-il réduit la sclérose des artères coronaires et l’excès de sucre dans le sang

3-il prévient le cancer                               15-il guérit la cataracte et les malaises cardiaques

4-il supprime la ménopause                       16-il l’augmente l’appétit et guérit l’insomnie

5-il restaure la vie                                    17-il guérit les désordres hépatiques et les calculs biliaires

6-il fortifie les muscles                   18-il renoircit les cheveux blancs et fait pousser les cheveux chez les chauves

7-il guérit l’arthrite                                    19-il arrête la diarrhée.

8-il prolonge la vie sexuelle

9-il guérit les ulcères

10-il fortifie les reins

11-il guérit les tumeurs

12-il empêche le mal de jambe, la constipation

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir svp je voudrais ke vous aidez enfaite j ai fermenté le produit comme prévu sauf qu après fermentation je constate que le champion est couverte de poudre est-ce possible de consommer encore ce thé ?? Svp j attends votre réponse Merci
S
Je produit le kargasok, vous pouvez me contacter au <br /> <br /> +237 652 210 341
D
j'ai besoin de ce thé Kargasok, stp que le livreur m'appelle a ce Numero. je suis a yaoundé. +237 697 716 970.mci
A
J'ai besoin de ce produit il coûte combien et comment l'utiliser il peut aussi soigner les hépatique
V
Je dirai ! Essayez et vous seriez convaincu par les bienfaits de ce champignon.
Le champignon miraculeux
Publicité
Publicité